| pour berengère | |
|
+2Lord Phallous amandecroquante 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: pour berengère Mar 9 Oct - 10:21 | |
| ms si ca a un intéret! Par contre juste une chose, si tu pouvais sauter une ligne entre chaque éditeur, je pense que ce serait plus clair à lire. Merci pour les infos en tout cas | |
|
| |
Ber la Kappa Bounty Hunter
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: pour berengère Jeu 18 Oct - 23:10 | |
| oki oki le gros méchant empreror!! ;-) bin je pensais que ça te prendrais trop de place pour pas grand chose,alors du coup c'est moi 'irkeuu..) qui enlevais le max de ligne..Donc ok, je mets mes fichiers comme tu dis si ça ta vas! :-)) Allez, je vais modif les 2 dernières listes (euh je crois, mais sinon au moins une!!) et je fais ce que t'as dis! A bientôt et FELICITATIONS pour notre reineuu tra la la la la!! ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: pour berengère Jeu 18 Oct - 23:37 | |
| Les nouveautés du 09/10/07 GlénatTanatos T 1 L’année sanglanteSecrets bancaires T 3 Au dessus de tout Totale maîtrise T4 Peuf daddy DelcourtFlamingo T 3 Round 3 le dernier légionnaireStar wars Legacy T 2Quatre princes de Ganahan T 4Le syndrome de Hyde T 1 TraqueHauteville House T 4 AtlantaHappy living CarabasLenore T 2Le chien qui sentait mauvais de la bouche BambooTamahagane T 2Geobreeders T 9Aya T 3 DargaudIntégrale Complainte des Landes perduesSiegfried édition spéciale CaméléonLa nuit du dragon T 1Jimmy le tigre T 2 FleurusLa Bd des filles KanaDeath note T 6Honey and clover T 5Keroro T 4Dr Koto T 6Kyo T 35Zatchbell T 17 Le lombardOn tourBackstageMiss Endicott T 2Thorgal « Moi Jolan » AsukaDingue de toi T 1Dingue de toi T 2L’infirmerie après les cours T 7Aime-moi jeune fille Tous les jours avec toiWorld embryo T 2Pilgrim Jager T 6 PaniniKen T 16Whistle T11Worst T 15Lovely devil T 7Dites moi que j’existe T 1Daydream T 1Moonlight mile T 9Punisher T 8L’antre de l’horreurDardevil et captain AmericaBatman année 100Preacher T 2Stray little devil T 4Kazan T 7Mahoromatic T 4Kashimashi girl meets girl T 4 Ki-onUbel Blatt T 2 Les Humanoïdes associésLucha Libre T 5 TonkamElle et lui T 21Cross game T 3Yamada Taro monogatari T 1 Bord continentsAgenda Celtic faeries Albin MichelGray horses | |
|
| |
| Sujet: Re: pour berengère Jeu 18 Oct - 23:44 | |
| wouah trop nazzz.. là du coup j'ai pris beaucoup beaucoup (!!) de lignes..dsl.. je vais faire pareil pour la dernière liste reçue, suis navrée ; ô gros vilain emperor (arf! gné gné!!), je suis sûre que tu sauras gicler ce qui te fais chier !;-) kiss kiss** * et préparez vos costumes hein! hi hi!;-) (help!..!moi j'ai toujours rien!!irrécupérable hein!?..hé hé!! ) BLKappa!*** | |
|
| |
| Sujet: Re: pour berengère Jeu 18 Oct - 23:53 | |
| et la suite!(raah! m'en voulé pas!..moi et le web..hi hi!;-) Les nouveautés du 18/10/0 GlénatLes chemins de Malefosse T 16 SacraleDelcourtLes fils de la terreFaire de la bande dessinée T 1 Baki T 15Je ne suis pas un ange T 3Lovely complex T 4Last quarter coffretNana T 17Chroniques birmanesStar wars episode integrale tome 1 à 6 BambooLes gendarmes T 10 Amendes à lireLes pompiers T 6 Un homme et une flamme CarabasEncyclopédie Conan DargaudLe scorpion le procès (marini) hors sérieSiegfried T 1 Le lombardOn tourBackstageMiss Endicott T 2Thorgal « Moi Jolan » PikaPsychic academy T 7XXX holic T 10Air gear T 6Suzuka T 3Young GTO T 21Wilderness T 1 FleurusDessine les dragonsSexy girls manga KanaNaruto T 32 MosquitoTikiLa danse des spectres AkileosDragon fall T 7 AnkamaDofus monster T 1 Clair de luneMaria dolaresOsnira T 3Renart T 1 Pastiche et parodie mangaDeath joke T 1 SeuilLe chemin de Tuan T 1Les malheurs de MarineFemmes de réconfortFaust Vertige graphicGen d’Hiroshima (petit format) Bonjour à tous, comme d'habitude les petites nouveautés de la semaine, à noter chez Dargaud, le nouveau scorpion hors série et le magnifique Siegfried d'alex Alice.A très bientôt Bonne lecture à tous | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: pour berengère Ven 19 Oct - 10:53 | |
| toi, je te soupconne de recevoir les mails de maxime | |
|
| |
| Sujet: Re: pour berengère Mar 13 Nov - 1:00 | |
| ouai!! c'est exactement ça; je reçois les mail du mag d'orsay, de maxime!! bin donc aucun intérêt à vous saouler avec mes listes pourries.. ! vous devez déjà les recevoir tous. alors je vais arrêter de saturer ce topic! ;-) kiss kiss *** BLKappa
ps :thx thx thx pour vos plats personnalisés...ça nous a bcp, vraiment bcp touché..merci ô nos souverains!! et merci car c'est grâce à vous qu'on est là aujourd'hui, à se réjoiur de tout, moi et l'eleph (enfin je voulais dire Hakkai!..ou alors Ios,ou alors..blah blah!;-) )merci pour tout Poison Yvi & Supervers!!!. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: pour berengère Mar 13 Nov - 10:45 | |
| et moi je sers à rien !!!! bon, je vais me pendre dans ce cas là.... | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: pour berengère Mar 13 Nov - 12:27 | |
| pour nous remercier, t'as qu'à organiser une rencontre hasardeuse et fortuite entre Queer et Carla | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: pour berengère Mar 13 Nov - 12:27 | |
| et pour les listes, il n'y a que moi qui les recoit, personne d'autre, donc t'as qu'à les poster, moi j'ai la flemme, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: pour berengère Ven 16 Nov - 4:28 | |
| Beuh!!... mais lord Queer, vas pas te pendre voyons!, je répète : tu sais bien que Carla est mariée!.bon..je sais..tu me diras parfois ça veut rien dire!..gné gné! ;-)) .(enfin sinon, Q° de te pendre, je me ferais un plaisir de te sauver pour te torturer et t'atomiser après! gna!!), enfin oui tu la verras si tu reviens nous voir et tout, mais de là à te la taper...euhh..dsl... peuh!beau gars cô t'es ,si tu voulais t'aurais tt plein de gonzesses, suis sûre! :-))) bon pour les listes de Maxime, alors ça veut dire que je continue à en mettre? (c'est vrai que c'est un peu chiant, mais je me dis ,moi,que c'est un tout petit minimum ke je peux mettre par rapport à vous,alors si c'est ok, bin je vais mettre l'autre dernier(c'est ancien je crois?enfin bon..). kiss*** SWORD | |
|
| |
| Sujet: Re: pour berengère Ven 16 Nov - 5:16 | |
| nouveautés 25-10-07
Glénat Paddock les coulisses de la formule 1 T1 Tokyo Tribe T5 Neige T 13 Le mur Il était une fois en France T1 tirage de tête
size=12]Delcourt[/size] L’ombre de l’échafaud T 3 l’affaire Valkoviak L’histoire secrète T 9 la loge Thule Les légendaires T 8 griffes et plumes size=12]Paroles sans papiers[/size] Les chroniques de Magon T 5 Les seigneurs de Kat
Carabas Encyclopédie Conan
size=12]Kana[/size] Naruto T 32
Tokebi Daemon slayers T 3 Ciel T 1 Moi et mon ange gardien T 3 Yureka T 25 Le dernier Moudang T 3 Unbalance unbalance T 3 Priest T4 réédition
Soleil size=12]Rozen maiden t 6[/size] Higanjima T 13 Venus versus virus T2 Akari hadashi no aitsu T 1 Collège invisible T 7 Le testament des siècles T 1 Heroic pizza T 3 ad pizzam eternam Secret Sweetheart T 3 Merlin la quête de l’épée T 2 D’autres aventures d’Arthur T 1 Les goblin s T2 en vert et contre tous La légende de la mort T 1 Paroles de Verdun Lans Sirling T 1 M18 Fukujin T 2 Playboy café T 2
Tonkam Angel sanctuary luxe T 1 L’amour en cours T 2 Ichigo 100% T 9 Golden wind jojo’s bizarre adventure T 3
Dupuis Trilogie avec dames Kid paddle T 11 retour de la momie qui pue Zoo T 3
Les Humanoïdes associés Pietrolino T 1
Dargaud Calendrier Djinn Djinn T7 Autour de Blueberry « Apaches » La croix de Cazenac T 9 L’ennemi Garfield: « ou est Garfield » Heavy liquid Snoopy et les peanuts T 4 size=12]Tramp « La sale guerre »[/size]
Kana Inu yasha T 28 Real T 6 size=12]Hana boro [/size] Yu gi oh R T 3
Le lombard Victor Sackville « Le chiffre romain » | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: pour berengère Ven 16 Nov - 11:26 | |
| merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour berengère | |
| |
|
| |
| pour berengère | |
|